Mediathèque

René Malevergne

Remise de la Navy Cross à René Malevergne le 26 avril 1943 sur la base aéronovale de Port-Lyautey (Maroc)

René Malevergne

Cérémonie de remise de la Navy Cross à René Malevergne le 26 avril 1943 sur la base aéronovale de Port-Lyautey (Maroc)

Collection privée CLaude Malevergne, droits réservés

Attribution de la Silver Star à René Malevergne le 20 février 1943

Remise de la Silver Star à René Malevergne le 17 mars 1943 à Port-Lyautey

René Malevergne

René Malevergne en famille le jour de la remise de la Silver Star le 17 mars 1943 à Port-Lyautey

Procès de 3 chefs miliciens à Marseille

Procès-verbal de confrontation comportant le témoignage de H. C. - 3 mai 1945 - page 1

Archives départementales des Bouches-du-Rhône - 55 W 118 - Tous droits réservés.

Procès de 3 chefs miliciens à Marseille

Procès-verbal de confrontation comportant le témoignage de H. C. - 3 mai 1945 - 2e et dernière page

Procès-verbal de la déposition de Raymond Mossé, rédigé le 6 juin 1946 - première page

Archives départementales des Bouches-du-Rhône, PHI 419-1 - Tous droits réservés.

Déposition de Raymond Mossé

Procès-verbal de la déposition de Raymond Mossé, rédigé le 6 juin 1946 - 2e et dernière page

Déposition d'Emile Pelissier

Procès-verbal de la déposition d'Emile Pelissier, rédigé le 8 juin 1946 - première page