Carte du débarquement de Provence

Carte du débarquement de Provence, désigné par le code Opération Dragoon, 15 août 1944

© Office National des Anciens Combattants  Droits réservés
Fiche de la Surveillance du Territoire relative à Stéphane Fuchs

Fiche est extraite d'un dossier relatif à l'affaire Jekiel traitée par les Brigades de surveillance du Territoire de Marseille et d'Alger et par le Bureau des menées antinationales (service de contre-espionnage du gouvernement de Vichy). Voir également l'album joint.