Plaque à la mémoire d'André Aignan, Puteaux (Hauts-de-Seine)

Plaque apposée au 152 rue Jean Jaurès à Puteaux là où demeurait André Aignan, tué le 24 août 1944 lors des combats de la libération de Paris.

© Association Mémoire et patrimoine militaire - ARHM  Droits réservés
Plaque à la mémoire de René Préaut, Puteaux (Hauts-de-Seine)

Plaque apposée au 22 rue du bicentenaire à Puteaux là où demeurait René Préaux. Il est à souligner que Préaux s'orthographie avec un "x" et non "t" et qu'il a été fusillé au Mont-Valérien et non à Fresnes.

© Association Mémoire et patrimoine militaire - ARHM  Droits réservés
Plaque à la mémoire de Pierre Dessus, Levallois-Perret (Hauts-de-Seine)

120 rue Victor Hugo, Levallois-Perret

© Association Mémoire et patrimoine militaire - ARHM  Droits réservés