Tmoignage d'Andr Weil-Curiel

Lettre-tmoignage d'Andr Weil-Curiel au sujet du dpt de gerbe du 11 novembre 1940

© Archives nationales  Droits réservés
Stle en hommage cinq volontaires du groupe Didier des FFI de l'Allier, tus le 25 aot 1944, Billy (Allier)

Stle situe la jonction de la route dpartementale 173 et de la nationale 209, en hommage cinq volontaires du groupe Didier des FFI de l'Allier, tus le 25 aot 1944.
Le 25 aot 1944 Billy (Allier), cinq rsistants du groupe Didier du Maquis des Bois noirs et un civil furent excuts par un groupe de SS qui cantonnait au chteau de la Croix de l’Orme, Billy.