Plaque en hommage Louis Desnos

Plaque en hommage Louis Desnos, situe 9, place Saint-Andr-des-Arts, Paris VIe

© Dpartement AERI de la Fondation de la Rsistance  Droits réservés
Monument de Verberie (Oise)

4 Rue Jean Moulin, 60410 Verberie, France

© Association Mmoire et patrimoine militaire - ARHM  Droits réservés
Plaque en mmoire de Louis Chevalier, Paris VIIe

Plaque en mmoire de l'goutier et rsistant Louis Chevalier, mort en dportation Auschwitz le 15 septembre 1942, situe l'intrieur du muse des gots de Paris, Pont de l'Alma, Paris VIIe