Le "don suisse" et la reconstruction du Vercors

Des prisonniers allemands achèvent à la dynamite la destruction d'un immeuble avant de reconstruire, Vassieux-en-Vercors

Archives ANPCVV - Tous droits réservés.

Antonio Vicente

Antonio Vicente, FTP-MOI d'origine espagnole, ouvre le cortège de la libération, Arles, août 1944

Archives collection CRDA et Famille Vicente - Tous droits réservés.

Antonio Vicente

Antonio Vicente, FTP-MOI d'origine espagnole, en tête du cortège de la libération, Arles, août 1944

Archives collection CRDA et Famille Vicente - Tous droits réservés.

Carte des positions FFI et allemandes, Arles

Carte des positions FFI et allemandes lors des combats de la libération d'Arles : haut de la carte

Centre de la Résistance et de la Déportation du pays d'Arles (CRDA) - photographie Robert Rocchi - Tous droits réservés.

Carte des positions FFI et allemandes, Arles

Carte des positions FFI et allemandes lors des combats de la libération d'Arles : bas de la carte

Mémorial de Penne d'Agenais

Cliché Jacqueline Marvier, DR