Le fonds du Muse de la Rsistance et de la Dportation en Ardche

Aquarelle de Disandro maquisard au détachement Sampaix des FTPF : Halte dans une ferme sur le Tracol, au-dessus de Saint-Péray

AD 07 Fonds du musée de la Résistance en Ardèche 70 J 64

Le fonds du Muse de la Rsistance et de la Dportation en Ardche

Photographie du groupe franc Crespy avec à sa tête Calloud, chef d’état-major des FFI ardéchois, lors du défilé au lendemain de la libération de Lyon, septembre 1944.

AD 07 Fonds du musée de la Résistance en Ardèche 70 J 32-45

Carte d'étudiante de Léa Rojtman

Carte d'interné résistant de Paul Rojtman

Carte de combattant volontaire de la Résistance de Paul Rojtman

Marcel Langer

Monument funéraire au cimetière de Terre Cabade à Toulouse.

Coll. Fondation de la Résistance

Marcel Langer

Lieutenant Mendel "Marcel" Langer, commandant en second d'une compagnie de mitrailleurs de la 35e Division du général polonais Walter.

Coll. André Magne

La 35e Brigade FTP-MOI

Zeef Gottesman (commandant Philippe) est tué lors de la libération de Toulouse le 19 août 1944.

Mémorial de la Shoah / Coll. Claude Urman

Robert Gamzon