Robert Gamzon

L'Aurore, 7 avril 1945

gallica.bnf.fr

Rodolphe Furth

Mémoire de proposition à titre FFI pour une citation à l'ordre du régiment, 24 septembre 1945

Service historique de la Défense à Vincennes, GR 16 P 237 101

Julien Selonczyk / Solonczyk

Aimé et Julien sur les bords du Rhône à Lyon (1942)

Archives Centre Medem

Maquis du Chambon-sur-Lignon

Ce drapeau du 1er groupe juif de combat des FFI de Haute-Loire pourrait être celui de l'unité issue du maquis du Chambon-sur-Lignon.

Collection privée

Maquis du Chambon-sur-Lignon