Résultats : 31 réponses
Dernière lettre à sa famille de Joseph Borgne, radio du réseau Johnny

Dernière lettre à sa famille de Joseph Borgne, radio du réseau Johnny, depuis la prison de Fresnes : arrêté le 9 septembre 1941, torturé, jugé par un tribunal de guerre, il est fusillé le 24 juillet 1942.

Jeanne Bohec

Photographie d'identité de Jeanne Bohec.

Jean Jaouen

Jean Jaouen, chef de Vengeance (réseau Turma-Vengeance) pour le Finistère, Compagnon de la Libération - sans date

© Musée de l’Ordre de la Libération  Droits réservés
Compte-rendu de la formation en Angleterre de Jeanne Bohec, instructeur de sabotage

Au verso, photographie d'identité de Jeanne Bohec

Envoi de 25 000 brassards en Bretagne, note du 19 juillet 1944

Note de l'état-major FFI relative à l'envoi de 25 000 brassards aux FFI en Bretagne et à l'opposition du SHAEF à ce sujet.