Plaque à la mémoire de Pierre Lemoine, Courbevoie (Hauts-de-Seine)

Plaque apposée 8 rue Gaulthier à Courbevoie là où demeurait Pierre Lemoine

© Association Mémoire et patrimoine militaire - ARHM  Droits réservés
Plaque à la mémoire de Robert Desaimard, Courbevoie (Hauts-de-Seine)

Plaque en hommage à Roger Desaimard apposée 27 rue de Rouen à Courbevoie, là où il demeurait

Plaque à la mémoire de Georges et Jacques Broussard, Courbevoie

Plaque apposée au 27 rue de Rouenà Courbevoie, là où demeuraient les parents de Georges et Jacques Broussard

© Association Mémoire et patrimoine militaire - ARHM  Droits réservés
Cimetière de Dun-les-Places (Nièvre)

Lieu : le cimetière (Coordonnées GPS : Longitude 4°00’45.9" E / Latitude 47°16’59.6" N / Altitude 534 m), “Résistances en Morvan : Chemins de Mémoire” sur le thème «Les villages martyrs».

© Parc naturel régional du Morvan  Droits réservés
Ferme des Goths, Chalaux (Nièvre)

Lieu : La ferme des Goths (maquis Camille), “Résistances en Morvan : Chemins de Mémoire” sur le thème « Combats et actions armées » (Chalaux, coordonnées GPS : Longitude 3°54’01.0" E / Latitude 47°19’44.4" N / Altitude 382 m).

© Parc naturel régional du Morvan  Droits réservés
Stèle de Mazignien, Marigny-l’Eglise (Nièvre)

Lieu : à Mazignien : la stèle (maquis Camille), “Résistances en Morvan : Chemins de Mémoire” sur le thème « Les alliés dans la guerre » (Mazignien, Marigny-l’Eglise, Coordonnées GPS : Longitude 3°56’47.2" E / Latitude 47°19’10.9" N / Altitude 429 m).

© Parc naturel régional du Morvan  Droits réservés
Stèle du maquis de Chaumard (Nièvre)

Lieu : En bord de route, la stèle du maquis Chaumard (Stèle en bord de la route : Coordonnées GPS : Longitude 3°56’56.9" E / Latitude 47°08’38.0" N / Altitude 363 m) “Résistances en Morvan : Chemins de Mémoire” sur le thème “La Répression”.

© Parc naturel régional du Morvan  Droits réservés
Musée de la résistance en Morvan, Saint-Brisson (Nièvre)

Lieu : le Musée de la résistance en Morvan à la Maison du Parc (Coordonnées GPS : Longitude 4°05’55.4" E / Latitude 47°16’32.4" N / Altitude 624 m).