La promotion Vercors de l'Ecole Spéciale de Saint-Cyr (1960-1962)

20 mai 1962. Hommage  de la Promotion Vercors aux résistants du massif.

© Association de la promotion Vercors  Droits réservés
Fred Scamaroni, chef du réseau action R2 Corse
© Service historique de la Défense  Droits réservés
Eidel Chana Geiger, dite Anne-Marie Lambert

Carte d'identité dite des étrangers délivrée à Eidel Chana Geiger en novembre 1937 par le préfet de la Moselle et renouvelée à La Rochelle pour la période du 21 juin 1940 au 21 juin 1943.