Résultats : 69 réponses
Rue de la Libération, Saint-Aubin-du-Cormier (Ille-et-Vilaine)

Rue probablement empruntée le 1er août 1944 par la Task Force Abrams détachée du Combat Command A (groupement tactique interarmes) de la 4th US Armored Division dans le cadre de la progression vers Rennes.

Droits réservés
Stèle d'Annonay

Au recto : Stèle érigée par la municipalité d’Annonay en partenariat avec le comité local de l’Association des Anciens Combattants de la Résistance, inaugurée le 2 août 1997.

Cenotaph of Annonay
This cenotaph was erected by the village of Annonay in a partnership with the local committee for the former Interior Resistance fighters and was inaugurated on August 2nd, 1997.