Carte postale

Carte postale représentant la commune de Thines en son écrin de "serres" cévenols - recto

Collection Line et Michèle Bacconnier - Tous droits réservés.

Carte postale

Carte postale représentant la commune de Thines en son écrin de "serres" cévenols - verso

Collection Line et Michèle Bacconnier - Tous droits réservés.

Carte postale

Carte postale représentant le bas-relief réalisé par le sculpteur Marcel Bacconnier en souvenir du massacre de Thines, le 4 août 1943 - recto

Collection Line et Michèle Bacconnier - Tous droits réservés.

Carte de délégué CNR

Carte de délégué CNR établie le 10 juillet 1945 au nom de Roger Le Tétour

Archives Jean-Yves Le Tétour - Tous droits réservés.

Carte de travail

Carte de personne contrainte au travail en pays ennemi, victime du travail forcé en Allemagne nazie, délivrée par l’ONAC Drôme. Recto-verso (11,5 x 8 cm) : pages 1 et 4.

Auteur(s) : Jean Sauvageon - Sources : Archives personnelles Pierre Montalibet, DR.

Carte de travail

Carte de personne contrainte au travail en pays ennemi, victime du travail forcé en Allemagne nazie, délivrée par l’ONAC Drôme. Recto-verso (11,5 x 8 cm) : pages 2 et 3.

Carte en relief

Photographie en lumière rasante d'une carte en relief du Vercors. Le relief mouvementé du massif est bien mis en valeur ainsi que les plis de direction nord-est sud-ouest. Le Vercors n'est pas un plateau. Par opposition, le relief du Diois est plus confus.

Collection Alain Coustaury ©

Carte postale

Carte postale représentant le bas-relief réalisé par le sculpteur Marcel Bacconnier en souvenir du massacre de Thines, le 4 août 1943 - verso

Collection Line et Michèle Bacconnier - Tous droits réservés.

Carte d'identité

Carte d'identité de Roger Le Tétour, émise à Angers le 17 juin 1943, sous l'identité de Roger Locart

Archives Jean-Yves Le Tétour - Tous droits réservés.

Carte de la dispersion

Carte illustrant la dispersion opérée par Robert Bennes ("Bob") et son détachement

Carte : Christophe Clavel pour le Département AERI -  Tous droits réservés.