Témoignage de Gaston Dumas, surveillant à la maison centrale d’Eysses

Extrait du disque 33 tours « Eysses, de la Résistance à la déportation » réalisé en 1962.

© Association nationale pour la mémoire des résistants et patriotes emprisonnés à Eysses  Droits réservés
Plaque de marbre honorant les morts de la commune de Villevieille (Alpes-de-Haute-Provence)

Cette plaque en marbre est fixée sur l'un des murs de la mairie du hameau de Villevieille. Sur cette plaque figure le nom d'Henri Auzias, fusillé à Eysses le 23 février 1944.