Georges Ronceray

Georges Ronceray, membre de Libration-Nord et de Brutus (Manche)

© Association Libration-Nord  Droits réservés
Marcel Toulorge
Andr Le Bellec
Joseph Lamboley

Photographie extraite d'une carte d'homologation

© Service historique de la Dfense  Droits réservés
Carte des maquis yonnais affilis L-N

Carte des maquis yonnais affilis Libration-Nord

© ARORY  Droits réservés
Marcel Lafitan

Plaque commmorative la mmoire de Marcel Lafitansitue au 58, boulevard de la Reine, dans la cour de l'cole Marcel LAFITAN de Versailles