Arsne Fontaine
© Ple Mmoire et Archives - Ville d'Agen  Droits réservés
Flicien Sarvisse

Cette photographie a t prise devant le monument aux morts d’Ouveillan lors d’une permission accorde Sarvisse.

© Association nationale pour la mmoire des rsistants et patriotes emprisonns Eysses  Droits réservés
Ren Filhol

Photographie extraite de sa carte de dport (voir en mdia li).

© Ple Mmoire et Archives - Ville d'Agen  Droits réservés
Extrait du film Milice, film noir , ralis par Alain Ferrari

Extrait vido du documentaire Milice, film noir ralis par Alain Ferrari et sorti en 1997.