Le 8e groupe en 1942 à Auçon

Le groupe est installé dans des baraques à Auçon (Ausson maintenant), hameau de Molières-Glandaz.

Auteur(s) : Robert Serre - Sources : P. de la Bretèque,  Amicale des Anciens du 14e CJF, droits réservés.

Le 6e groupe cantonné à Poyols en été 1943

Auteur(s) : Robert Serre - Sources : P. de la Bretèque, Amicale des Anciens du 14e CJF, droits réservés.

Le 6e groupe sinstalle à Poyols, en été 1941

Lle 5e groupe installé à Romeyer en 1942

Le terrain de sport et le mât pour monter les couleurs.

Auteur(s) : Robert Serre - Sources : P. de la Bretèque, Amicale des Anciens du 14e CJF, droits réservés.

Foyer du 4e groupe en 1943 au Martouret, près de D

Le 4e groupe au centre du Martouret, près de Die

Quelques jeunes dans leur baraque. Sans date.

Plaque attenante à celles des noms des morts

Mémorial de Mirmande.

© Archives Alain Coustaury – droits réservés.

Le 4e groupe au Martouret, près de Die en 1943

Le groupe est installé dans des baraques.

Logistique des repas du 4e groupe en juin 1941

Transport de la cuisine provisoire de lusine Ste-Eloye vers le camp au Martouret, près de Die.

Montage dune baraque du 1er groupe, août 1941

Baraque à Montmaur-en-Diois, pour le logement du 1er groupe.