Carte du dbarquement de Provence

Carte du dbarquement de Provence, dsign par le code OprationDragoon, 15 aot 1944

© Office National des Anciens Combattants  Droits réservés
Fiche de la Surveillance du Territoire relative Stphane Fuchs

Fiche est extraite d'un dossier relatif l'affaire Jekiel traite par les Brigades de surveillance du Territoire de Marseille et d'Alger et par le Bureau des menes antinationales (service de contre-espionnage du gouvernement de Vichy). Voir galement l'album joint.