Carte du parcours de la section Potin pendant la dispersion

Carte du parcours de la section Potin, dirigée par le lieutenant Achille Desmaret (Potin)

Carte du parcours de Paul Wolfrom pendant la dispersion

Cartes illustrant recto-verso l'ensemble du parcours de Paul Wolfrom pendant la dispersion (début et fin du parcours)

Carte du parcours de Roland Bechmann pendant la dispersion

Carte du parcours de Roland Bechmann, Lescot, pendant la dispersion

© Département AERI de la Fondation de la Résistance  Droits réservés
Carte du parcours de dispersion de la Compagnie Bordenave, dite "Dufau"

Carte du parcours de la Compagnie Bordenave, dite "Dufau" du 6e BCA, camp C 1, pendant la dispersion

Boris Vildé

Photographie d'identité extraite de la carte d'étudiant de Boris Vildé (janvier 1939)