Carte du parcours de la section Potin pendant la dispersion

Carte du parcours de la section Potin, dirige par le lieutenant Achille Desmaret (Potin)

Carte du parcours de Paul Wolfrom pendant la dispersion

Cartes illustrant recto-verso l'ensemble du parcours de Paul Wolfrom pendant la dispersion (dbut et fin du parcours)

Carte du parcours de Roland Bechmann pendant la dispersion

Carte du parcours de Roland Bechmann, Lescot, pendant la dispersion

© Dpartement AERI de la Fondation de la Rsistance  Droits réservés
Carte du parcours de dispersion de la Compagnie Bordenave, dite "Dufau"

Carte du parcours de la Compagnie Bordenave, dite "Dufau" du 6e BCA, camp C 1, pendant la dispersion

Boris Vild

Photographie d'identit extraite de la carte d'tudiant de Boris Vild (janvier 1939)