Insigne dun claireur unioniste protestant
© Collection Michel Brosille  Droits réservés
Carte de tabac
© Collection Robert Serre  Droits réservés
Carte pour l'achat de semences
© Collection Jeanne Sauvageon  Droits réservés
Carte de jardinage

utilise galement pour donner des conseils pour conomiser les denres et les utiliser au mieux.

© Collection Jeanne Sauvageon  Droits réservés
Les trangers dans la Rsistance

De nombreux trangers ont particip la Rsistance drmoise. On remarque la forte proportion d'Italiens et d'Espagnols. Les Africains taient alors de nationalit franaise puisqu'ils vivaient sous le rgime de la colonisation.