Journal Défense de la France, n°41, 11 novembre 1943

Newspaper "Défense de la France", n°41, November 11, 1943.

© Archives nationales  Droits réservés
Stèle à la mémoire de l’équipage américain du bombardier B-17 « SNAFU » matricule #42-29476, Les Champs-Géraux (Côtes d'Armor)

Stèle érigée sur le territoire de la commune des Champs-Géraux (Côtes d'Armor) à la mémoire de l'équipage américain du bombardier B-17F-55-BO "SNAFU" immatriculée #42-29476 appartenant au 410ème escadron de bombardement du 94ème groupe de bombardement attaché à la 8ème Air Force américaine.