Square Jean Moulin, Rezé (Loire-Atlantique)

Stèle en hommage à "Jean Moulin et ses camarades déportés et résistants" située avenue de la IVe République à Rézé.

© Cliché Christophe Durand  Droits réservés
Plaque à la mémoire de Georges Houdard, La Bourdinière-Saint-Loup (Eure-et-Loir)

La plaque est apposée sur le monument aux morts de Saint-Loup (aujourd'hui commune de La Bourdinière-Saint-Loup) situé dans le cimetière de Saint-Loup. Face au monument, elle est située sur la face gauche de la colonne, côté ouest, côté pluie, ce qui explique sa détérioration.