Premire promotion du Royal Naval College de Dartmouth

Première session de Dartmouth (SE 52) avec, de gauche à droite, un Australien, Le Ni (?) alias Milner, Roland Théry alias O’Kelly, Jean Petit alias Carter, Louis Passemard alias Thompson, Robert Léandri alias Fitzgerald, Raymond Demay alias Farmer et Jean Saliou alias Dickinson. Tous les midships français de cette photo sont des élèves de l’école d’hydrographie de Paimpol embarqués sur l’Albert Faroult, bateau pilote de Rouen, le 18 juin 1940. Ils sortent aspirants du Britannia Royal Naval College le 1er janvier 1941 et servent d’abord dans la Royal Navy, avant de passer dans les Forces navales françaises libres.