Charles Claude Lévy et Raymond Lévy

Photographies anthropométriques des frères Claude et Edmond Lévy, Toulouse, 9 décembre 1943

© Archives départementales de la Haute-Garonne  Droits réservés
Prisonnier de René Chazalmartin

1ère de couverture de ce livre publié à compte d’auteur. Mme Chazalmartin a ajouté préface et postface aux écrits originaux de son mari.

© Coll. Alain Martinot  Droits réservés
Voie de la Liberté à Vignoc (Ille-et-Vilaine)

Située sur la D 637, la Voie de la Liberté matérialise la route empruntée le 3 août 1944 par le Combat Command B (groupement tactique interarmes) de la 4th US Armored Division dans le cadre du contournement tactique de Rennes.

Droits réservés
Eidel Chana Geiger, dite Anne-Marie Lambert

Carte d'identité dite des étrangers délivrée à Eidel Chana Geiger en novembre 1937 par le préfet de la Moselle et renouvelée à La Rochelle pour la période du 21 juin 1940 au 21 juin 1943.