Laissez-passer (Ausweis) du marin-pêcheur Jean Kervision

Ausweis für Besatzungsmitglieder Fischereifahrzeuge (Laissez-passer pour membres d’équipage des bateaux de pêche) du marin-pêcheur Jean Kervision, originaire du Guilvinec

© Archives J. Kervision  Droits réservés
Stèle en mémoire de 4 fusillés le 23 août 1944, route de Lye, Villentrois (Indre)

Stèle en mémoire des FFI Gaston Parrat, Jean Chalte, Maurice Noé et Jean Tortevoix, fusillés le 23 août 1944, route de Lye, Villentrois (Indre)

© ANACR Indre  Droits réservés
Plaque à la mémoire de Camille Buffardel, Die (Drôme)

Plaque apposée au 47 rue Jean Jaurès à Die à la mémoire de Camille Buffardel, membre du Comité local de Libération, abattu par la Milice 22 juillet 1944.