Certificat d'appartenance au bataillon FFI de la centrale d'Eysses

Certificat d'appartenance au bataillon FFI de la centrale d'Eysses délivré au nom de Jean Belloni

Permis de visite aux noms de Marguerite et Jeanine Belloni

Permis de visite délivrés à Marguerite et Jeanine Belloni pour rendre visite à Jean Belloni, incarcéré à Eysses.

Lettre de Jean Belloni à sa fille, 1er janvier 1944

Lettre clandestine de Jean Belloni adressée à sa fille Jeanine le 1er janvier 1944.

Lettre de Jean Belloni à sa femme et à sa fille, 16 janvier 1943

Lettre clandestine de Jean Belloni adressée à sa femme Marguerite et à sa fille Jeanine le 16 janvier 1943.

Jean Belloni à Eysses

Photographie de Jean Belloni prise à Eysses en janvier 1944.

Lettre de Jean Belloni à sa femme, 1er janvier 1944

Lettre clandestine de Jean Belloni adressée à sa femme Marguerite le 1er janvier 1944.

© AGFBL  Droits réservés
Fiche signalétique de la cellule communiste de Villeneuve-sur-Lot (1932)

Liste des membres du bureau de la cellule communiste de Villeneuve-sur-Lot en 1932.