Notice individuelle de Philippe de Crevoisier

Notice individuelle de Philippe de Crevoisier datée du 1er juillet 1943

© Archives départementales de Lot-et-Garonne  Droits réservés
Extrait des minutes du greffe du tribunal d'Etat de Lyon

Extrait des minutes du greffe de la section de Lyon du tribunal d'Etat mentionnant le jugement prononcé le 24 juin 1943 à l'encontre de Philippe de Crevoisier de Vomécourt.

Fiche pénale au nom de Philippe de Crevoisier

Cette fiche constitue le premier élément du dossier pénitentiaire de Philippe de Crevoisier de Vomécourt ; elle a été établie lors de son arrivée à la maison centrale d'Eysses.

Lettre du directeur de la maison centrale d'Eysses, 23 novembre 1944

Lettre du direction de la maison centrale d'Eysses adressée à madame Dunoir le 23 novembre 1944