Décret portant attribution de la médaille de la Résistance à Paul Weil

Copie certifiée conforme du décret du 29 décembre 1946 attribuant la médaille de la Résistance à Paul Weil

Attestation délivrée par Alphonse Kienzler en faveur de Paul Weil
Extrait du jugement rendu par le tribunal d'Etat de Lyon contre Paul Weil

Extrait des minutes du greffe de la cour d'appel de Lyon relatif à l'affaire "Gershel, Weil et autres" jugée par la section de Lyon du tribunal d'Etat le 23 juillet 1943. Cet extrait ne reprend que le jugement prononcé à l'encontre de Paul Weil.

Attestation d'Alice Strohl en faveur de Paul Weil

Attestation certifiant les services rendus dans la Résistance par Paul Weil au sein du mouvement Franc-Tireur, établie par Alice Strohl le 29 avril 1954.

© Service historique de la Défense  Droits réservés
Extrait du registre d'écrou de la maison d'arrêt de Lyon (Paul Weil)

Extrait du registre d'écrou de la maison d'arrêt de Lyon délivré le 2 août 1943 relatif à l'incarcération de Paul Weil dans cette prison à compter du 21 mai 1943.

Formulaire pénal renseigné par Paul Weil à son arrivée à Eysses

Formulaire pénal renseigné par Paul Weil à son arrivée à Eysses le 4 août 1943.

© Archives départementales de Lot-et-Garonne  Droits réservés
Extrait des minutes du greffe du Tribunal d'Etat de Lyon (Paul Weil)

Extrait des minutes du greffe de la section de Lyon du tribunal d'Etat mentionnant le jugement prononcé le 23 juillet 1943 à l'encontre de Paul Weil.

Fiche pénale de Paul Weil, maison centrale d'Eysses

Cette fiche constitue le premier élément du dossier pénitentiaire de Paul Weil ; elle a été établie lors de son arrivée à la maison centrale d'Eysses.

© Archives départementales de Lot-et-Garonne  Droits réservés

Procès-verbal d'audition de Paul Weil dans le cadre de la procédure judiciaire suivie contre Joseph Schivo, ancien directeur de la maison centrale d'Eysses.

Fiche de prisonnier de guerre au nom de Paul Weil

Cette fiche est extraite du fichier individuel original allemand (Personalkarten ou PK) conservé au service historique de la Défense (DAVCC) à Caen.