Certificat de décès de Michel Guillerm établi par les autorités américaines

Certificat de décès de Michel Guillerm établi par les autorités américaines au camp de Dachau le 15 août 1945.

Fiche d'écrou de Michel Guillerm à Eysses

Cette fiche constitue le premier élément du dossier pénitentiaire de Michel Guillerm ; elle a été établie lors de son arrivée à la maison centrale d'Eysses.

© Archives départementales de Lot-et-Garonne  Droits réservés
Extrait des minutes du greffe de la section spéciale de Poitiers (Michel Guillerm)

Extrait des minutes du greffe de la section spéciale de la cour d'appel de Poitiers mentionnant le jugement prononcé le 27 novembre 1943 à l'encontre de Michel Guillerm.

Michel Guillerm à Grenoble, septembre-novembre 1942

Au recto, Michel Guillerm en tenue de sortie. Au verso, en tenue de travail.